Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 juillet 2014 4 31 /07 /juillet /2014 19:20

Cher ami;

Depuis que vous avez repris les rênes de la Nation Russe, vous avez écarté les oligarques manipulés par la City et qui ont si bien réussi avec Eltsine. Oui, quelque part, vous êtes le vecteur de la reconstruction russe.

C'est en tant que citoyen français, profondément attaché à sa Constitution, notamment dans son Préambule, que je me permets de vous adresser la parole.

Regardez ce qui se passe en Argentine. Moi-même, j'ai du mal à comprendre ce qui s'y passe. Des exploiteurs servis par un juge sénile menacent l'existence même d'une grande nation.

Dans le même temps, Israël lance une attaque contre le Hamas. Fort bien, je ne porte ni Bibi ni le Hamas dans mon cœur : leurs disputes incessantes font des milliers de morts sur des surfaces à peu près équivalentes à ma Bretagne natale.

Sérieusement, un seul français est-il capable de supporter cela encore ? C'est pour cela que le Général De Gaulle nous a pourvu d'une dissuasion nucléaire dont vous avez connaissance.

De ce côté de l'Elbe, nous avons construit, même si le fruit n'est pas encore mûr un espace de paix auquel nous aimerions vor adhérer la Russie. Non pas à l'Union Européenne per se, mais à une Union plus large de l'Atlantique au Pacifique qui permettrait un développement économique réel.

Je suis en-cela d'accord avec toutes les actions de Hervé Mariton pour calmer les esprits. Cependant, cher ami, vous devrez coopérer d'une façon efficace à la manifestation de la vérité quant à l'accident du MH17.

Bien à vous,

Bruno LARDOUX

.

Partager cet article

Repost 0
Bruno pour rétablir le Bon Sens
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Bruno pour rétablir le Bon Sens
  • Le blog de Bruno pour rétablir le Bon Sens
  • : Parler à la fois d'économie, d'environnement et de politique, n'est-pas naturel ? C'est ce qui m'intéresse dans ce blog.
  • Contact

Recherche

Liens