Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 août 2012 3 22 /08 /août /2012 15:36

Bonjour à tous, et en particulier à Mme Yulia Durand

J'étais jusqu'ici réticent à créer des liens avec d'autres sites, vu le contexte dans lequel j'ai dû créer ce blog il y a déjà deux ans.

Mais, j'ai changé brusquement mon fusil d'épaule ce jour, pour accueillir le site Jooble. Je l'ai regardé, je l'ai même éprouvé, et je dois dire que ce site qui ratisse les offres d'emploi existantes sur le marché internet est d'une grande qualité.

Un très bon outil pour trouver un emploi, voire même un stage. C'est dans cette dimension de service rendu avec efficacité que je crée aujourd'hui le lien avec Jooble.

Bien à vous tous,

Bruno LARDOUX

PS ; merci à Yulia de me renvoyer l'ascenseur !

Partager cet article
Repost0

commentaires